• Petit coup de pouce pour les jardins de ma copine !

    Petit coup de pouce pour les jardins de ma copine !

     

    Bonjour tout le monde ! Je vous ai déjà vanté les mérites des jardins de St Cassien en Isère.

    En ce début d'année, je refais une petite pub. N'hésitez pas à visiter le blog blandine.over-blog.com
     

    Merci !

     

    « Clopin-ClopantExtrait N°7 du récit "Un bien pour un mal", en cours d'écriture »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:53

    oui, je l'ai visité plusieurs fois et j'ai enregistré son lien pour y revenir.

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:57

        Merci ! j'ai vu que tu visites le blog de temps en temps.

        bonne journée

        arielle

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:56
    Une bonne idée que cette location. Cela permet aussi de faire fructifier des terres non exploitées. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :